Le centre de services

InfoTec Pro, c’est une équipe d’experts qui prend en charge, selon vos besoins, la gestion entière ou partielle des éléments nécessaires au fonctionnement de votre système d’information. 

L’équipement, la maintenance, le support, le suivi, les fournisseurs, le déploiement, la supervision… confiez-nous ces missions et concentrez votre énergie sur le cœur de votre métier ! 

Cela peut prendre différentes formes, en fonction de vos installations et besoins, soit par la mise à disposition d’un collaborateur en régie, soit avec un contrat de services managés.

Le fonctionnement du centre de services

Les avantages du centre de services
pour votre organisation

  • Une compétence technique intégrée à votre entreprise, sans la dimension RH
  • Des conseils de spécialistes pour équiper et optimiser votre système d’information
  •  Une assistance 6j/7, en horaires étendus, par des techniciens basés à Dinan (Bretagne)
  •  Un interlocuteur dédié qui traite avec l’ensemble des prestataires
  •  Une garantie d’intervention en moins de 8h en cas de dépannage (4h pour toutes les entreprises du Grand Ouest)
  • Une veille au bon fonctionnement du système pour plus de réactivité grâce à la supervision
  • Un centre d’appels pour tous vos collaborateurs